jeudi 30 mai 2013

des kids j'vous dis

hello!
bon pas du neuf mais des trucs de carnet, en fait des truc de mon carnet kids,
en fait zavez déjà vu les premiers mais les autres point, donc voilou du crayon,




voilou presque que des kids dans ce carnet, et un jour quand je redeviendrais petit je serais pompier...
hé oui!
les kids c'est cool des fois.

jeudi 23 mai 2013

youpi

hello^^
oulah pas de news de ma part depuis...
mais pas de nouvelles... et oui c'est ça! bonnes nouvelles oui oui...
donc, en ce moment je bosse comme un oufdingue, et surtout j'apprends comme un dingue...
d'un grand monsieur, qui me fait bosser, et qui donc m'en apprends énormément de jours en jours...
j'ai jamais avancé autant je crois, et tout ça dans la bonne humeur:) que demander de plus? ben c'est bien là, donc on change rien:)
donc voilà, pleins de neuf de mon côté, mais peu de neuf sur le blog, donc deux crayonnages de ces derniers temps,
je vais essayer d'en pondre à l'envie, des ptits trucs aux crayons, si vous voulez suivre il y en aura suremment d'autres...
et puis donc ça bosse comme rare, et ça trip comme jamais avec le frangin, que du youpi...!






donc on va dire, ce sont les deux premiers de la série, comme ça ça fera des trucs pour le blog...
voilou!