vendredi 29 novembre 2013

fin d'année c'est tipar

oye!
bon, peu de choses sur le bloug, on recharge les batteries avec mon frangin Rémy:)... du coup en fait, c'est bien cool:)
nous la fin d'année c'est riche en teuf (et là on est en plein dedans:))
bon ben donc, de la récup': mon fond d'écran à plus pousser:
voilà voici:


et puis : sacrebleu! j'ai photoshop CC! et du coup je passe de CS1 d'il y a dix ans au tout dernier, et donc la claque...
du coup je prends 10ans de progrès techniques dans la tronche et c'est pas dommage...
la bonne nouvelle qu'elle est bonne:)!
youpi en fait.
et puis hop des good vibes histoire de:





sélection féminine cette fois, les filles c'est cool aussi (des fois)!

dimanche 17 novembre 2013

good vibes (4) Remember Shakti

hayho!
ayé j'ai linké les amis, et gens supers talentueux: voir à droite, ya des gens avec qui j'ai plus contact vraiment mais avec qui ça marchait super, et y a des gens que j'estime beaucoup artistiquement mais humainement aussi, voilou cliquez sur les amis, ce sont des gens de qualités:) (et leurs boulot est super waou)
voilou donc là, j'en branle pas une depuis moult, mais bientôt (les bonnes résolutions approchants) ben je vais m'y remettre comme jamais, promis...
en ces temps de bientôt fêtes, on va écouter de la bonne zik aussi, donc remember shakti,
c'est un crossover jazz (John Mclaughlin) avec de la musique indienne (percu surtout, des brutes) qui "élève l'esprit", et ça fait toujours du bien.
en fait la musique indienne, tablas et tout, ça me fascine, doit y avoir une grande part d'improvisation, et souvent quand on les voit jouer ensembles on y comprends rien niveau technique, ça semble toujours se répondre selon les phrasés et tout, mais ils semblent prendre un pîed de ouf à justement se répondre l'un l'autre, jouer ensemble et tout... et c'est vraiment enthousiasmant de mon côté de spectateur qui y capte queudchi mais qui adore...
donc shakti, very good vibes, ils se sont reformés vers la fin 90 histoire de, et ça vaux vachement le coup...


vidéo longue encore, si vous avez du temps:)!